Magazine Sport

Henrique veut absolument recruter cette star !!

Publié le 25 juillet 2017 par Gab @parischampions

Antero Henrique

Le nouveau directeur sportif du Paris Saint-Germain Antero Henrique veut à tout prix recruter cette star lors du mercato.

Quand il n'est pas sur le dossier Neymar, Antero Henrique se concentre tout particulièrement sur un autre joueur qui lui est cher.

En effet, le Portugais aime à regarder du côté de sa mère patrie lorsqu'il s'agit de recruter. Et le joueur sur lequel il a désormais jeté son dévolu ne déroge pas à la règle. Ainsi, le patron du recrutement parisien voudrait s'attacher les services de Danilo Pereira. 

Le milieu de terrain du FC Porto est depuis quelques jours dans les tablettes du Paris Saint-Germain. Néanmoins, l'arracher de Porto ne devrait pas être chose facile. Si son coût quoique élevé, de 60 millions d'euros ne poserait pas de problème, son coach, lui, pourrait s'opposer à sa vente. Sergio Conceiçao, ne serait pas enclin à vendre son joueur pour le moment.

En conférence de presse, le technicien des Dragons a annoncé hier qu'il ne souhaitait pas modifier son effectif:

Aujourd'hui, j'ai 27 joueurs indiscutables. Il est ici pour l'instant. C'est normal que l'on parle des joueurs du FC Porto. Nous sommes en accord avec la direction et nous savons que des informations de ce genre peuvent sortir. Maintenant, je veux conserver la base de l'équipe qui a fonctionné la saison passée.

Antero Henrique va donc devoir faire du forcing. Affaire à suivre...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine