Magazine Poker

Verizon pour charger 30 $ pour mettre à niveau votre téléphone

Publié le 27 juillet 2017 par Jeuxpoker

NEW YORK (CNNMoney) – Vous songez à mettre à jour votre téléphone avec Verizon? Mieux le faire vite.
Le 22 Avril, Verizon Wireless va instituer une redevance de mise à niveau de 30 $ pour les clients existants qui achètent les nouveaux téléphones avec un contrat de deux ans.
La taxe concernerait  tous les clients de Verizon signant  pour un nouveau plan de deux ans et  recevront un dispositif réduit.  La valorisation des premiers qui paient le prix plein d’un nouveau téléphone ne serait pas touchée.
« Cette taxe nous aidera à continuer de fournir aux clients le niveau de service et le soutien qu’ils ont en droit d’attendre», a déclaré Brenda Raney, le porte-parole de Verizon Wireless.
Verizon (VZ, Fortune 500) est en fait le dernier opérateur national de facturer des frais de mise à niveau. Les charges pour les mises à jour pour T-Mobile sont à 18 $. Sprint (S, Fortune 500) et AT & T (T, Fortune 500) ont récemment doublé leurs frais à 36 $.
Cette annonce intervient à un moment où les marges bénéficiaires des opérateurs  sont pressées par des subventions lourdes des  smartphones – en particulier d’Apple (AAPL, Fortune 500) iPhone.
En même temps, à quelques minutes de voix sont en baisse, l’envoi du revenu moyen par utilisateur de smartphone sont en baisse de 10 $ en deux ans, selon la récente enquête de Price waterhouse Coopers  ». Les clients sont aussi moins fidèles que jamais, de changer  leurs opérateurs en moyenne  tous les quatre ans.

Pendant ce temps, le nombre croissant de clients de téléphones intelligents utilisent des quantités croissantes de données sur leurs appareils, ce qui incite les opérateurs à dépenser des dizaines de milliards de dollars chaque année pour la construction des nouvelles infrastructures de réseau pour gérer la charge de trafic en pleine croissance.

AT & T a institué une hausse des prix de 5 $  en Janvier pour les nouveaux contrats, et Sprint a relevé ses taux mensuels de smartphones de 10 $ il ya un an.
Les frais de résiliation anticipée ont doublé chez AT & T, Verizon et Sprint au cours des deux dernières années. Verizon a abandonné son nouveau plan de réduction.
Les fournisseurs ont également essayé de contenir leurs coûts en limitant la consommation.
En 2010, AT & T est devenu le premier opérateur national pour passer à un modèle de tarification différenciée, facturer les clients pour la quantité de données qu’ils utilisent. Ceux avec l’héritage, «illimitée» des plans de données ne sont pas immunisés: En Novembre, AT & T a commencé à ralentir les vitesses de téléchargement illimité pour les clients qui sont dans le top 5% des utilisateurs du réseau.

Verizon a aussi introduit l’été dernier sa propre version de la tarification différenciée. Verizon ralentit également les vitesses pour le top 5% de ses utilisateurs illimités.
Les plans T-Mobile « illimité » décélérent les vitesses une  fois que les utilisateurs dépassent certains niveaux, à partir de 2 Go par mois de données.
Sprint reste le dernier opérateur national à offrir un forfait illimité, sans ralentir les vitesses des données. Toutefois, le chef de la direction Dan Hesse a déclaré aux analystes en Janvier que Sprint ne prendra pas des mesures contre les clients qui «abuseraient», et la société a récemment plafonné ses plans de données pour les tablettes et points chauds mobiles.
Cette nouvelle accusation n’est pas la première pour Verizon d’avoir  essayé d’ajouter une nouvelle taxe pour les clients existants.  Le jeudi avant le week-end du Nouvel An dernier, le plus grand opérateur de la nation de téléphonie mobile a mis en place un «frais de service » de 2 $ pour les clients qui effectuent des paiements de factures ponctuelles en utilisant une carte de débit ou de crédit, soit par téléphone ou en ligne.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jeuxpoker 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine