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Quick me prend pour un con !

Par Fastandfood

Depuis une semaine et demi je ne mange presque qu’à Quick, pour évidemment tester les burgers du menu, mais aussi les différents restaurants…

Mais ce soir je veux pousser un coup de gueule contre Quick car j’en ai un peu marre, j’aime beaucoup cette marque presque autant que McDonald’s et puis je me dois d’être objectif durant chaque test, je ne juges pas le passé mais juste ce que je vois durant mon passage en restaurant.

Cette semaine pour cause de soldes, j’ai du mangé 3-4 fois à Quick alors tout d’abord au nouveau restaurant à Opéra qui est vraiment tout neuf et dispose des meilleures services et du meilleur design de la marque. La première fois, tout se passe bien, le serveur est très sympathique, mes burgers sont ne sont pas encore prets et ça j’apprécie vraiment car dans ce Quick, les burgers sont sur commande quasiment ce qui reste presque rare, le manager me demande même ce qui me manque et me sert le reste de ma commande en personne.

Jusque là j’étais plutôt très content, on monte donc au dernier étage pour être tranquille mais là, il y a toujours quelqu’un pour m’emmerder, soit pour tousser devant moi pendant que je mange alors qu’il y a de la place autour pour s’asseoir, des gens qui squattent le wifi pour crier en jouant à leurs ordinateurs ( depuis quand on fait des parties en wifi au fastfood ? ), des personnes qui viennent me demander si je peux pas leur donner un burger ou un euro, et moi je mange quand dans l’histoire. Certes ces phénomènes sont indépendants du service proposé par Quick, mais font bien partie du restaurant et ce n’est pas à moi de dire à un tel qu’il me fait chier, à l’autre de se calmer, à l’autre de ramasser son plateau enfin bref…

La seconde fois encore au Quick Opéra, Jade veut commander un menu avec sa carte d’étudiant mais elle ne veut pas le menu doublé ( le meme burger offert ) mais seulement la réduction de 1 euro qui est appliqué au menu. La serveuse apparemment ne connaît pas bien ce qu’on lui a appris car elle nous dit que ça existe plus et que c’est pas possible, on lui explique gentillement mais bon c’est pas grave on prendra le second burger offert.

La troisième fois, je change de restaurant, bien sur sinon je ne serai pas objectif et je ne vais pas m’acharner sur un seul Quick, car il y a des problèmes de logistiques dans pas mals de Quick malheureusement. C’était cet après-midi durant la Gay Pride alors que j’ai vraiment faim, je continue mon test Quick en évitant McDonald’s des yeux. Le Quick Luxembourd est à éviter mais alors à rayer de la carte, tout d’abord, je rentre, il n’y a pas beaucoup de monde contrairement au McDonald’s qui est blindé en face, je me demande déjà pourquoi ?

Pendant que je fais la queue, je ressens cet odeur bizarre venant de la cuisine, mais j’essaye de ne pas y faire attention puis c’est à mon tour de passer la commande, apparemment les serveuses sont un peu distraites et s’amusent entre elles, mais quand on commande, c’est du “vous voulez quoi ?” “ketchup mayo ?” “Suivannnnnnnnt” donc la politesse, on connaît pas !

Donc je commande avec ma carte d’étudiant un omar et fred burger, menu doublé bien entendu je suis un grand gourmand mais là, la serveuse connaît parfaitement sa carte attention, elle me dit non non non non non il faut choisir un burger moins chère, ce n’est pas meme me burger offert, je lui dis que si, elle me dit que non, j’ai bien failli me casser mais bon j’avais faim, donc je sais pas quoi prendre à vrai dire, donc je prends un Quick’N Toast en plus. Le service était minable, je n’ai pas eu une serviette, seulement deux sauces, déjà que je viens de payer bien cher mon menu, on se fout de moi.

Au niveau de l’hygiène, c’était vraiment sale que ce soit à l’étage ou en bas, mais bon quand une chose va mal, le reste suit comme d’habitude.

Service : 0.5/5

Qualité de la nourriture : 2/5

Hygiène :1/5

Je veux bien croire à une certaine volonté d’amélioration et de volonté afin de nous proposer de bons burgers, de bons services, des nouveautés, mais moi je suis sur le terrain et je teste quasiment tous les jours les fastfood et malheureusement la réalité est différente et cette semaine m’a bien déçu, donc Quick je t’aime mais je te quitte pour le moment, je retourne chez Ronald.

J’ai encore pas mal d’anecdotes sur Quick et son service mais je ne vais pas tout étaler d’un coup. Il y a bien sur de bons serveurs et des restaurants vraiment très bien, mais je parle ici d’un système et en général c’est bien cette vision qui se dégage.


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