Magazine Sport

Encore un énorme retournement de situation pour le transfert d’Alexis Sanchez !!!

Publié le 03 août 2017 par Gab @parischampions

Alexis Sanchez

Pisté par le Paris Saint-Germain, le cas du gunner Alexis Sanchez connaît un véritable retournement de situation !

Alexis Sanchez quittera-t-il Arsenal ? C'est une question que la presse anglaise a une nouvelle fois posé à l'implacable coach des canonniers, Arsène Wenger. Si le technicien Alsacien s'était montré indécis lors de sa dernière sortie, il a cette fois mis fin à toutes les spéculations autours de son attaquant vedette.

C'est sûr, Alexis Sanchez restera un gunner au moins pour l'année prochaine.

Arsenal affrontera ce week-end Chelsea pour le Community Shield. Lors de la conférence de presse d'avant-match, Wenger a déclaré son joueur finalement intransférable:

Ma décision est claire, il restera. Il acceptera ça. L’état d’esprit d’un footballeur est assez facile. Une fois que vous êtes sur le terrain, vous vous concentrez là-dessus. Il a été bon à l’entraînement, vous avez pu le voir. Il a besoin de travailler sur sa condition. Mais il est affûté. C’est comme s’il ne s’était jamais arrêté. Je pense qu’il sera ici cette saison. Si nous nous arrivons à le garder pour plusieurs saisons, nous le ferons

Le PSG peut donc dire au revoir à l'incroyable international Chilien. Mais le rendez-vous sera certainement donné pour l'année prochaine, qui sait ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine