Magazine Sport

La déclaration incroyable de Mourinho sur le transfert de Neymar au PSG !!

Publié le 03 août 2017 par Gab @parischampions

mourinho

L'entraîneur de Manchester United, José Mourinho s'est fendu d'une déclaration pour le moins inattendue concernant le transfert de Neymar !

Si il y en a un que ça ne dérange pas de dépenser des millions sur un joueur c'est bien lui. José Mourinho a été l'auteur de grands coups lors du mercato dernier. Le special One avait fait venir Paul Pogba à Man United en 2016 pour 110 millions, faisant du français le joueur le plus cher de l'Histoire. Un record pulvérisé cette intersaison par le PSG. Neymar va coûter la bagatelle de 222 millions d'euros. Une somme loin d'offusquer le technicien Portugais. Ce dernier a donné son avis sur le transfert du siècle au micro de Sky Sport:

« Quand nous avons payé ce montant (105 millions plus 5 millions de bonus) pour Paul (Pogba), j’avais dit que ce n’était pas cher. On pourra utiliser le mot cher pour les joueurs qui vont être achetés à un certain prix alors qu’ils n’ont pas les qualités… Pour 200 millions d’euros, je ne pense pas qu’il soit cher. Neymar est l’un des meilleurs joueurs du monde, il pèse lourd commercialement et le PSG y a évidemment pensé. Le problème n’est pas Neymar, mais les conséquences (du transfert) de Neymar »

Une déclaration complètement à contre courant de celles prononcées par d'autres personnalités du football.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine