Magazine Sport

La compo attendue du PSG face à Amiens !

Publié le 05 août 2017 par Gab @parischampions

Unai Emery

Le PSG va entamer sa saison 2017/2018 en Ligue 1 face à Amiens au Parc des Princes. Pour ce match Unaï Emery, l'entraîneur parisien sera privé de Neymar, sa toute dernière recrue, qui n'a pas reçu l'autorisation de jouer cette rencontre. Le Basque devrait donc présent une composition classique.

Neymar, en attendant de recevoir son autorisation de jouer, sera présenté aux supporters ce samedi à 15h 45. Après la présentation se déroulera, pour le PSG, le premier match de la saison en Ligue 1 2017/2018 au Parc des Princes. Pour cette rencontre, Unaï Emery devrait titulariser dans les cages Alphonse Aréola. le gardien français sera protégé par la charnière Thiago Silva- Marquinhos. A droite Dani Alves devrait être là et Layvin Kurzawa devrait être dans le couloir défensif gauche. Au milieu, le trio pourrait être composé de Thiago Motta, Rabiot et Verratti. Concernant l'attaque, la pointe devrait être Edinson Cavani. L'Uruguayen devrait être accompagné de Pastore, à gauche et de Di Maria à droite.

Il ne reste plus qu'à espérer pour les supporters parisiens que le show de la présentation de Neymar sera ensuite suivi par une victoire éclatante face à Amiens, promu cette saison.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine