Magazine Sport

Mbappé relance les rumeurs sur son arrivée au PSG !

Publié le 05 août 2017 par Gab @parischampions

Kylian Mbappé

La période du mercato estival approche de sa fin mais il reste encore un peu de temps aux clubs pour faire des coups. Le PSG peut d'ailleurs réussir un nouveau coup avant la fin du marché des transferts. La pépite monégasque, Kylian Mbappé, qui intéresse le PSG, a relancé ce vendredi les rumeurs sur une possible arrivée dans le club parisien.

Le PSG espère mettre la main sur le jeune prodige de l'AS Monaco, Kylian Mbappé qui est aussi la cible du Real Madrid. Le jeune joueur de 18 ans qui a fait part de son envie de partir de son club formateur, a aimé une publication qui pourrait laisser penser qu'il rejoigne le club parisien. Neymar fraîchement débarqué au PSG a subi le traditionnel bizutage par ses nouveaux coéquipiers. Bizutage qui a été diffusé sur les réseaux sociaux. Or Kylian Mbappé a aimé le post de ce bizutage.

Mbappé et ADM qui likent, Neymar qui répond "Merci crack" à notre Marco, franchement tout est dur à réaliser en ce moment 😭 pic.twitter.com/nQlIwPm03c

— Djamel Jr (@Djaamel56) 4 août 2017

Cependant ce n'est pas parce qu'un joueur aime la publication d'un joueur d'un club que cela veut dire qu'il souhaite rejoindre le club en question. Mais on peut tout de même s'interroger vu le timing des évènements entre Kylian Mbappé qui demande à partir de Monaco au moment où Neymar arrive au PSG plus le fait qu'il like une publication sur Neymar tout cela porte à confusion. ais notons tout de même que le jeune joueur a tout de mêm participer au match de son équipe face à Toulouse, vendredi soir. Un signe qui pourrait aussi dire qu'il reste à Monaco. Seul la fin du mercato pourra nous dire ce que Mbappé a réellement décidé de faire.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine