Magazine Sport

Nasser Al-Khélaïfi s’exprime sur un dossier chaud du mercato !

Publié le 05 août 2017 par Gab @parischampions

Nasser Al Khelaifi

Le PSG réussit un bon mercato estival puisqu'il vient d'accueillir un troisième joueur et non pas des moindres en la personne de Neymar. Nasser Al-Khélaïfi, le président du PSG, cherche néanmoins encore une doublure à Edinson Cavani. Si le club francilien s'est un temps montré intéressé par l'attaquant chilien d'Arsenal, Alexis Sanchez, le dirigeant parisien a déclaré que le dossier le concernant était clos.

Est-ce que Neymar sera la dernière recrue offensive du PSG cet été ? La question mérite d'être posée car le dossier d'une piste en attaque a été fermée par Nasser Al-Khélaïfi. Au micro de Sky Sport, le dirigeant du PSG a annoncé qu'il renonçait à faire venir Alexis Sanchez, l'attaquant chilien d'Arsenal qui était dans le viseur du club parisien depuis le début du mercato :

"Alexis Sanchez est un joueur d’Arsenal aujourd’hui. Nous avons du respect pour Arsenal et j’ai d’excellentes relations avec Arsène Wenger. Et si je veux Alexis Sanchez, j’en parlerai avec Arsène"

Arsène Wenger avait d'ailleurs critiqué, il n'y a pas très longtemps les méthodes du PSG dans ce dossier. Dénonçant notamment un manque de respect de la part du PSG. Les choses se semblent donc être arrngés entre le coach alsacien et le PSG. Arsène Wenger doit être content de voir l'un des prétendants à son joueur se retirer étant donné qu'il tient à tout prix conserver l'attaquant cette saison.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine