Magazine Sport

Les deux raisons pour lesquelles Pastore a donné son numéro à Neymar !

Publié le 06 août 2017 par Gab @parischampions

Les deux raisons pour lesquelles Pastore a donné son numéro à Neymar !

Javier Pastore a livré un beau cadeau à Neymar avant son arrivée, le numéro 10 qu'il avait hérité de Zlatan Ibrahimovic la saison dernière.

Le milieu offensif parisien est revenu sur les raisons qui l'ont poussé à faire ce cadeau au Brésilien. En effet, l'Argentin a tenu à offrir ce numéro à l'ancien attaquant du Barca pour faire oublier sa saison dernière cauchemardesque, saison gâchée par d'innombrables blessures à répétition.

Je savais que pour le club, c’était important dès son arrivée ; lui aussi aime beaucoup ce numéro, il m’en avait parlé avant. Pour moi, ce n’était pas un problème de lui donner et je suis content de le donner à Neymar. C’est bien de changer avec le 27 aussi parce que l’année passée, avec le n°10, je n’avais joué que 15 matches seulement, donc c’est bien de changer pour voir si ça change les choses…L’important cette année pour moi, c’est d’être disponible tous les matches. Je vais essayer de le faire pour aider l’équipe et jouer beaucoup plus que l’année passée, c’est ce dont j’ai besoin.

Espérons que ça lui porte chance. Toujours est-il que Pastore a l'air de bien débuter sa saison pour le moment. D'ailleurs, le joueur a inscrit un but face à Amiens hier.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine