Magazine Culture

[SPORT – FOOTBALL / L1] : Les Girondins de Bordeaux accrochés par le SCO Angers (2-2)

Publié le 06 août 2017 par Dimitrivtn1

[SPORT – FOOTBALL / L1] : Les Girondins de Bordeaux accrochés par le SCO Angers (2-2)

Après les débuts réussis de Marcelo Bielsa à la tête du LOSC face au FC Nantes de Claudio Ranieri, les Girondins de Bordeaux affrontent Angers pour le compte de la première journée de Ligue 1.

Le début de match est brouillon pour les deux équipes qui n’arrivent pas à se trouver. Dès la 11e minute de jeu, Angers surprend Bordeaux. Grâce au bon appel de Capelle dans le couloir gauche, le latéral centre devant le but où Guillaume laisse le cuir passer entre ses jambes. Au second poteau, le tir croisé de Fulgini trompe Benoît Costil, Angers mène 1-0 !

Bordeaux égalise à la 27e minute de jeu. Kamano hérite d’un ballon dans le couloir gauche et adresse un centre parfaitement coupé du pied droit par Sankharé, qui jaillit bien au premier poteau. 1-1, avant la demi-heure.

A la mi-temps, les deux équipes sont à égalité (1-1). Bordeaux a bien réagi après l’ouverture du score angevine en début de rencontre.

Au retour des vestiaires, Bordeaux se montre plus agressif. A la 52e, c’est Mendy qui donne l’avantage aux Girondins du bout du pied droit après un centre en première intention de Malcom, lancé sur la gauche par Pellenard au-dessus de la défense.

Les hommes de Jocelyn Gourvennec pensaient avoir fait le plus dur en prenant l’avantage mais Angers n’a pas dit son dernier mot et égalise dans les derniers instants de la rencontre. Guillaume suit bien sur une percussion puis une frappe de Toko Ekambi. Costil avait repoussé la première tentative mais la recrue du SCO a bien suivi.

Les deux équipes se quittent sur un match nul (2-2). Bordeaux lâchent deux précieux points en ce début de saison.

La rédaction



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dimitrivtn1 952 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine