Magazine Sport

L’extraordinaire révélation de Dani Alves sur son transfert et sur celui de Neymar au PSG !!!

Publié le 07 août 2017 par Gab @parischampions

Neymar Marquinhos Lucas Alves Silva

Le latéral droit Dani Alves a fait une incroyable révélation au sujet de son transfert et celui de son compatriote Neymar au PSG !

Qui l'aurait cru ? Il y a un mois, certainement personne. Dani Alves et Neymar joueront ensemble sous les couleurs du Paris Saint-Germain. La famille brésilienne s'est agrandie, et le club de la capitale est plus que jamais, la maison des plus grands joueurs auriverdes. Mais comment ces deux transferts ont-ils été possibles. Si l'aspect financier a forcément eu un poids considérable dans l'accomplissement de ses deux signatures, un autre élément apporté par Dani Alves lui-même vient nous éclairer.

L'ancien joueur de la Juventus s'est fendu d'une révélation fracassante concernant son arrivée et sur celle de l'homme qui valait 222 millions. D'après ses dires, ce n'est pas lui qui a fait venir Neymar au PSG comme on aurait pu le croire, mais c'est bien le contraire:

« Je pense que les gens se trompent. C’est moi qui dois remercier Neymar de m’avoir conseillé de venir ici. C’est lui qui m’a demandé de venir au PSG parce qu’il était lui-même prêt à venir, pas l’inverse. Il savait que je voulais quitter la Juve. Moi je n’ai rien à y voir."

Neymar est grand maintenant. Ce n’est plus le jeune garçon qui est arrivé à Barcelone. À ce moment-là, oui, j’ai aidé Neymar et lui ai conseillé de venir à Barcelone. Mais pas ici, à Paris. Je n’ai pratiquement rien fait. Avoir mes amis près de moi est toujours un plaisir, un grand honneur »

On comprend désormais mieux pourquoi Dani Alves a mis un plan à Manchester City et Guardiola. Neymar avait donc envie de rejoindre le PSG, et ce depuis un sacré moment !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine