Magazine Sport

Accord trouvé !! La quatrième recrue du PSG est attendue pour cette semaine !!

Publié le 07 août 2017 par Gab @parischampions

Antero Henrique

Le nouveau directeur sportif du PSG, Antero Henrique, devrait accueillir sa quatrième recrue dans les prochains jours !

Le club de la capitale fait pour l'instant un sans faute lors de cette intersaison. Mieux, ce mercato est allé au-delà de toutes les espérances, avec en point d'orgue, la signature de Neymar la semaine dernière. Un été qui laisse présagé un avenir radieux. Un été, loin de s'achever. D'autres recrues pourraient encore pointer le bout de leur nez. Une quatrième serait même déjà en chemin.

Selon l'Equipe, le Paris Saint-Germain aurait enfin trouvé un accord avec Juan Foyth. Le jeune défenseur de l'Estudiantes aurait accepté l'offre salariale soumise par Antero Henrique.

Cela fait maintenant plusieurs semaines que les dirigeants parisiens négocient avec les agents du jeune joueur argentin de 19 ans. Et les discussions auraient finalement abouties ce week-end. L'international U20 de l'albiceleste est attendu cette semaine pour parapher son contrat rapporte le quotidien français. Une info confirmée plus tôt par le président de l'Estudiantes Juan Véron:

« Nous avons déjà un accord entre le PSG et Estudiantes pour Juan Foyth. La vente au PSG sera supérieure à 11M€. Il reste un accord avec son représentant à trouver. »

L'accord maintenant trouvé, le PSG va pouvoir accueillir son quatrième défenseur central et sa quatrième recrue... Quel mercato d'Antero Henrique !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine