Magazine Sport

La terrible vengeance du Barça contre le PSG !!

Publié le 07 août 2017 par Gab @parischampions

Nasser Al-Khelaïfi

En arrachant Neymar au Barça, le Paris Saint-Germain s'est fait un ennemi de poids. Et la vengeance des catalans serait déjà en préparation !

Si le feuilleton Neymar est bien fini pour le PSG, le FC Barcelone continue de ruminer sa peine. Une perte que les catalans n'ont toujours pas digéré. A tel point qu'ils envisageraient une vengeance contre le club de la capitale.

En effet, pour combler le départ de leur ailier gauche star, les dirigeants barcelonais ont pensé à plusieurs noms. Hazard, Mbappé, Coutinho, Dembélé sont évoqués. Et dans cette liste bien garnie, se trouverait également le nom de Julian Draxler. L'agent du milieu parisien aurait été aperçu à l'aéroport de Barcelone selon le quotidien allemand Build. Une présence qui a affolé les réseaux sociaux et fait naître plusieurs hypothèses.

Une info qui n'a surtout pour l'instant que le statut de rumeur. Une chose est sûre par contre. Si la direction du Barça peut soutirer un joueur du PSG, elle ne se gênera pas !

Il est toutefois difficile d'imaginer que Draxler, arrivée il y a 6 mois dans la capitale, puisse déjà partir. Il sort d'une saison très prometteuse avec les rouge et bleu, et l'arrivée de Neymar n'annule pas forcément ses chances d'être titulaire au sein de l'attaque parisienne. L'ancien joueur de Wolfsburg a encore un bel avenir francilien devant lui ! Du moins, on l'espère !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine