Magazine Sport

Emery veut à tout prix signer cette pépite à 60 millions !!!

Publié le 07 août 2017 par Gab @parischampions

Unai Emery

L'entraîneur du Paris Saint-Germain Unaï Emery a fait d'un joueur à 60 millions sa nouvelle priorité du mercato estival.

Non le mercato parisien n'est pas terminé. La signature de Neymar en était le point d'orgue, mais pas le point final. Unaï Emery n'a pas dit son dernier mot. Le technicien espagnol a jeté son dévolu sur une pépite portugaise de 25 ans, Danilo Peirera.

Le milieu de terrain du FC Porto est sur les tablettes des recruteurs parisien depuis plusieurs semaines déjà. Son profil de sentinelle intéresse grandement le coach qui cherche un concurrent à un Thiago Motta, certes très expérimenté, mais vieillissant. Le club de la capitale devra par contre débourser 60 millions d'euros pour l'arracher du FC Porto, soit le montant de sa clause libératoire. Un montant qui ferait hésité les dirigeants parisiens, après les dépenses folles engendrées par le transfert de Neymar.

Danilo, lui, semble partant pour tenter l'aventure parisienne. Reste à savoir maintenant si Antero Henrique arrivera à faire jouer ses relations chez les Dragons, lui qui a passé plusieurs années là bas en tant que directeur sportif avant de rejoindre Paris. Affaire à suivre donc...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine