Magazine Sport

La clause de contrat incroyable qui pousserait Mbappé à rejoindre le PSG !!

Publié le 07 août 2017 par Gab @parischampions

Kylian Mbappé

Une clause incroyable figurant dans le contrat de Kylian Mbappé pourrait le pousser à rejoindre le Paris Saint-Germain !

Neymar est le plus gros coup du siècle. Le casse de l'Histoire. Mais certainement pas le dernier du PSG. En coulisse, le club de la capitale s'active pour attirer d'autres noms ronflants au sein de son effectif. Si Philippe Coutinho est annoncé sur les tablettes des recruteurs parisiens par les médias espagnols, leur nouvelle priorité s'appelle désormais Kylian Mbappé.

Selon le Parisien, Nasser Al-Khelaïfi souhaiterait maintenant s'attaquer au cas du monégasque. Et ça tombe bien, ce dernier aurait émis le souhait de partir du Rocher, d'après l'Equipe. De plus, la venue de Neymar à Paris aurait convaincu l'international français d'opter pour le PSG, en dépit de l'intérêt montré par le Real Madrid.

Par ailleurs, un autre élément pousserait le jeune attaquant de 18 ans à rejoindre les rangs franciliens. Il s'agirait d'une clause figurant dans son contrat le liant avec l'équipementier Nike. Selon Paris United, la marque à la virgule aurait inclus une clause "grand club" dans le contrat du buteur. Ainsi, le monégasque toucherait une grosse prime en signant pour le club de la capitale.

Par ailleurs, Nike chercherait à réunir au sein du PSG quatre grands footballeurs associés à leur marque: Cavani, Neymar, Verratti, et Mbappé donc.

[Info Paris U] Point sur #Mbappe 🇫🇷⚽️ pic.twitter.com/sZqZ1a72ms

— Paris United (@parisunited6) 6 août 2017

Un élément assez déterminant pour faire de Mbappé la prochaine recrue de Nasser ? La réponse dans les semaines à venir...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine