Magazine Sport

L’énorme échec d’Antero Henrique concernant ce dossier chaud pour le PSG !!!

Publié le 08 août 2017 par Gab @parischampions

Antero Henrique

Le nouveau directeur sportif du Paris Saint-Germain, Antero Henrique, fait face à un premier échec dans ce mercato estival !

Il faisait presque un sans faute. La venue d'Antero Henrique à la tête du sportif parisien coïncide avec la merveilleuse intersaison qu'est en train de réaliser le PSG. Yuri Berchiche, Dani Alves, Neymar. Le mercato francilien va crescendo. Il était parti et rien ne semblait l'arrêter jusqu'à aujourd'hui. Premier coup d'arrêt pour le Portugais: un joueur que le club de la capitale avait dans le viseur est sur le point de lui échapper.

Depuis plusieurs semaines, le patron du sportif gardait un œil sur Patrik Schick, la pépite de la Sampdoria de Gênes. Mais Paris n'était pas seul sur le coup. La Juventus de Turin et l'Inter de Milan avaient également fait part de leur intérêt. Et c'est finalement le club lombard qui devrait rafler la mise.

En effet, selon le journaliste italien Alfredo Pedulla, le DS parisien se serait fait devancer par le nerazzuri sur le dossier. Le jeune Tchèques de 21 ans devrait alors s'engager dans les prochains jours avec l'Inter pour un montant avoisinant les 31 millions d'euros.

Si cette cible n'était pas prioritaire, elle n'en constitue pas moins un échec pour le dirigeant portugais. Toutefois, on compte sur lui pour rebondir dans les jours qui suivent.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine