Magazine Sport

Le prix dingue que va payer le Barça pour le remplaçant de Neymar !

Publié le 08 août 2017 par Gab @parischampions

neymar

Le FC Barcelone va devoir payer le prix fort pour remplacer son ancien ailier gauche parti au PSG, Neymar !

Remplacer un joueur du calibre de Neymar ne sera pas chose aisée. Loin de là. Le FC Barcelone risque de l'apprendre à ses dépends. Plusieurs noms ont été évoqués pour prendre la suite de l'international brésilien. Les français Ousmane Dembélé, Antoine Griezmann et Kylian Mbappé entre autres, mais également Philippe Coutinho figurent sur la short liste des blaugrana. Et parmi eux, c'est le jeune auriverde qui semblerait retenir davantage l'attention des dirigeants catalans.

Mais le milieu de terrain offensif des Reds à un prix. Pour l'arracher de Liverpool, le FC Barcelone devra débourser la somme de 120 millions de Livres selon The Times. Soit 132 millions d'euros. Un montant mirobolant qui ferait du brésilien le joueur le plus cher de l'Histoire derrière son compatriote Neymar bien entendu.

Si Jurgen Klopp ne voulait pas vendre sa pépite, sa direction a finalement décidé de s'en séparer. D'après le quotidien anglais, le transfert pourrait alors se conclure dès la semaine prochaine.

Ce mercato pourrait donc être celui de tous les records. Et il est n'est pas prêt de s'achever. Le Paris Saint-Germain cherche de son côté à faire un énième coup d'éclat. Sanchez, et Mbappé sont toujours sollicités par les recruteurs parisiens.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine