Magazine Sport

Après Neymar , le PSG veut faire sauter la clause de ce joueur à 100 millions !

Publié le 08 août 2017 par Gab @parischampions

Antero Henrique

Après avoir payé la clause libératoire de Neymar, le Paris Sain-Germain voudrait faire sauter celle d'un joueur fixée à 100 millions d'euros !

Paris ne compte plus qu'en centaine de millions. Après Neymar et ses 222 millions, le club de la capitale veut encore frapper lors du mercato. Si Mbappé reste la priorité des dirigeants parisiens, ces derniers n'ont pas oublié les autres secteurs du jeu qui auraient bien besoin de renfort.

Ainsi, la direction du club se pencherait à nouveau sur le recrutement d'un gardien de but. La récente boulette de Kevin Trapp en match de préparation n'a pas rassuré le staff. Dès lors, Paris aurait réactivé la piste Jan Oblak. Selon Marca, Antero Henrique aurait de nouveau des vues sur le portier de l'Athletico Madrid.

Toutefois, les colchoneros ne sont pas vendeur. Alors, pour l'arracher des mains de Diego Simeone, le directeur sportif parisien devra payer sa clause libératoire fixée à 100 millions d'euros. 

Une situation qui inquiète grandement les madrilènes. Ainsi, ils tenteraient de prolonger leur gardien slovène au plus vite afin que figure une nouvelle clause sur son contrat bien plus élevée.

Le temps est donc compté pour le PSG. Les rouge et bleu vont devoir faire vite, puisque la nouvelle clause du gardien de l'Athletico pourrait atteindre 150 millions si il venait à prolonger.

Affaire à suivre donc...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine