Magazine Sport

L’incroyable décision de Nasser sur le cas Neymar !!

Publié le 08 août 2017 par Gab @parischampions

Neymar

Le président qatari du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi a pris une décision incroyable sur le cas Neymar !

Le dossier Neymar est la transaction du siècle. Ce n'est un secret pour personne. 222 millions déboursés, c'est un record incontesté. Une transaction qui explose toutes les statistiques. Et ce n'est pas fini.

Nasser Al-Khelaïfi continue de faire dans l'inédit, l'inattendu. Contre toute attente, il aurait inclus une clause incroyable dans le contrat de Neymar. Si le principe de la clause libératoire est interdite dans l'Hexagone, le président parisien a créé une sorte de substitut.

Selon le média brésilien UOL Esporte, le dirigeant qatari aurait mis une clause dont le "montant est ahurissant" dans le contrat de sa nouvelle recrue. N'ayant aucune valeur juridique, elle aurait seulement pour but de décourager les futurs clubs intéressés par un achat de l'international auriverde.

Ainsi, le Paris Saint-Germain pose une main de fer sur le visage du projet parisien. Neymar a signé 5 ans, et grâce à ce procédé mis en place par le club, il paraît certain qu'il aille jusqu'au bout de son bail, sauf déconvenue.

Une décision prise par Nasser qui ouvrira certainement la porte à de nouvelles pratiques en Ligue 1. Une Ligue 1 qui entre chaque année un peu plus dans une nouvelle dimension.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine