Magazine Sport

Le très sale coup du Barça fait au PSG !!!!

Publié le 08 août 2017 par Gab @parischampions

Neymar PSG

Le Barça joue en ce moment même un très sale coup au Paris Saint-Germain concernant le transfert de Neymar dans la capitale.

Ces deux clubs vont finir par se créer une rivalité de toute pièce. Le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain commencent à avoir un sérieux passif. Sportif déjà, avec plusieurs rencontres d'anthologies en Ligue des Champions et la fameuse remontada. Mais également extra-sportif, avec le blocage du transfert de Verratti et l'achat de Neymar. Des événements qui ont presque tous eu lieu cette année. De quoi faire des prochaines rencontres entre les deux clubs, un véritable feu d'artifice.

Une rivalité d'ailleurs entretenue par les catalans eux-même. Ces derniers n'ont toujours pas digéré le départ de Neymar pour Paris. A tel point qu'ils ne veulent toujours pas donner le dernier document à la FFF permettant au brésilien de jouer sous ses nouvelles couleurs. Les dirigeants blaugranas n'ont pas encore donné l'autorisation. Or, si le certificat international de transfert n'arrive pas au siège de la fédération avant samedi soir, la nouvelle recrue du PSG ne pourra pas affronter Guingamp.

Mais que l'on se rassure, le dernier délai pour l'envoi du document est fixé au 18 août, si la direction catalane ne l'a toujours pas envoyé à cette date, l'envoi se fera automatiquement.

Décidément, le Barça digère vraiment très mal ce transfert du siècle !!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine