L’article New Jersey Man gagne 2017 World Series de poker est apparu en premier sur jeux et poker.
Magazine Poker
Une recrue du New Jersey a remporté le $8,1 millions pot à la World Series of Poker, avec une paire de deux.
Brigantine résident Scott Blumstein, 25 ans, avait un deux de diamants dans sa main à la 48e série annuelle’Marquee No-Limit Texas Hold’em événement principal quand un deux de coeurs est apparu dans la dernière carte de la main de la Communauté, en faisant pour la victoire miracle.
«un Deuce normalement sans conséquence vient de changer ma vie», a déclaré Blumstein, le dernier joueur debout dans un domaine qui a commencé il ya deux semaines avec 7 221 espoirs.
Lorsque la carte a été renversée, une joie Blumstein courut à embrasser ses partisans, puis tomba à genoux dans l’incrédulité.
Il a été Blumstein première fois à l’événement, qui a eu lieu à Las Vegas Rio hôtel.
« c’est le Saint Graal pour moi, et en quelque sorte ma première fois, je l’ai capturé, et je suis assez content avec cela honnêtement, » Blumstein dit le Las Vegas Sun. « mais j’aime le jeu, et il va toujours être une partie de moi, peu importe ce que. »
Au cours de la rencontre tendue, Blumstein a eu camarade finaliste Dan Ott sur les cordes allant dans ce qui serait la main finale.
Le Blumstein agressif-tenant un As de coeurs et les deux de diamants-pensait qu’il avait une possibilité droite et grande chance d’aller pour le tuer. Il a poussé assez de jetons pour forcer Ott à miser toute sa pile.
Mais pour un moment, Ott semblait avoir la main haute-renverser un As de diamants et huit de diamants, ce qui signifie qu’il était en mesure de tirer une chasse d’eau ou même battre Blumstein avec ce huit.
Les trois premières cartes de la communauté ont flopé un Jack, six et cinq.
Même si aucun n’était des cartes étaient des diamants, Blumstein était nulle part près d’une droite. Ott, de Altoona, PA., avait une chance de 93 pour cent de gagner la main et Flip balance de la puissance.
Puis sur la cinquième carte de la Communauté, connue sous le nom de « la rivière »-les deux cœurs, l’un des trois Deuces gauche dans le pont, est apparu et a soudainement terminé le tournoi.
«Yat-il une meilleure façon de gagner l’événement principal que de frapper un trois-Outer [une seule des trois cartes dans le pont] sur la rivière?» Blumstein dit, selon ESPN.
Ott a pris sa perte dans la foulée. Un prix de deuxième place de $4,7 millions probablement soulagé la douleur.
« «je ne m’attendais pas à perdre», a déclaré Ott. »
Le Runner-Up a dit qu’il avait survécu à beaucoup de ces pots tout-en plus tôt ce tournoi et a refusé de se plaindre de sa malchance sur cette carte finale.
«le run-out était assez bon pour moi», a déclaré Ott. «Je sais toujours qu’il y avait une petite chance, cependant.» Je gagnais tous les ins avant que, cependant, donc je ne peux pas vraiment se plaindre de n’importe quelle rivière.