Magazine Sport

Le geste maginifique de Nasser Al-Khelaïfi !!!

Publié le 10 août 2017 par Gab @parischampions

Nasser Al-Khelaïfi

Le président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi a été l'auteur d'un geste magnifique envers une famille dans le besoin.

Nasser est un homme riche, mais pas seulement. Il a aussi du cœur. Président, il sait se montrer ferme. Homme d'affaire, il sait se montrer intraitable. Homme, tout simplement, il sait se faire bon, précieux. Récemment, il est venu en aide à une famille de trois enfants bloquée au Qatar suite à la crise diplomatique qui frappe le pays du Golf...

Voilà deux mois que Valeria Marsili et ses trois filles errent dans les rues de Doha au Qatar. Venues voir leur mari et leur père cuisinier dans un restaurant de la capitale, elles n'ont pu rentrer chez eux. Leurs billets d'avion ont été annulés sans remboursement. Le motif: la suspension des liaisons aériennes avec Doha par les compagnies Emirates et FlyDubai suite à la crise diplomatique qui sévit en ce moment même dans les pays du Golf arabo-persique. Pour pouvoir rejoindre l'Argentine, leur terre, la petite famille avait besoin de 6000 euros pour racheter des tickets. Un montant dont elle ne disposait pas...

Par un concourt de circonstance, l'agent de Pastore, Marcelo Simonian se trouvait dans les parages. Il promet aux Marsili de leur venir en aide. Après quelques échanges d'emails avec le père, Gabriel Agüero, la situation était réglée. Et ce en moins de 24 heures.

Simonian venait d'appeler le numéro le plus influent de son répertoire: celui de Nasser Al-Khelaïfi. Le président parisien était alors en pleine besogne. Il finalisait le transfert le plus important de l'Histoire du football. Il dessinait les contours de la transaction du siècle. Mais entre détails de clause libératoire et broutilles juridiques, il a su trouver le temps de régler le problème exposé par Simonian.

Quelques jours plus tard, Valeria Marsili recevait 4 billets d'avions...

Quel homme ce Nasser !!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 558853 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine