Magazine Culture

[Sortie Blu-ray] Aftermath : Arnold Schwarzenegger prend son envol

Publié le 12 août 2017 par Linfotoutcourt

Depuis Maggie, on sait qu'Arnold Schwarzenegger n'est pas que le tas de muscles que l'on aime tant, c'est aussi un acteur qui peut étonner dans des rôles plus dramatiques, comme il le prouve encore une fois dans Aftermath.

Schwarzy sur la corde sensible. Même si on doit bien avouer que le film ne le met pas totalement en valeur en le privant la majorité du temps de paroles, notre Terminator préféré sait jouer la nuance, dans sa tristesse comme dans sa colère. Transmettant des émotions jusque dans son visage fermé, loin de toute surenchère, l'ex montagne autrichienne nous touche, notamment lors d'une double conclusion poignante qu'on ne saurait vous révéler.

Scoot McNairy sur la corde raide. L'autre figure de cette adaptation d'une terrible histoire vraie tient lui aussi la mesure dans une dramaturgie aussi similaire qu'opposée à son camarade de jeu, tels des miroirs. Aftermath maîtrise ainsi son récit, passant de l'un à l'autre, mais toujours à l'échelle de l'intime. Le trait un peu forcé du long-métrage, se complaisant parfois trop dans le tragique, nous empêchera malheureusement d'avoir les larmes aux yeux, mais pas d'apprécier.

Aftermath est sorti le 18 juillet 2017 en VOD, DVD et Blu-ray

(Visited 9 times, 9 visits today)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Linfotoutcourt 85340 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine