Magazine Culture

[Sortie Blu-ray] Boyka, un seul deviendra invincible et c’est lui !

Publié le 13 août 2017 par Linfotoutcourt

La saga Un seul deviendra invincible a fait du chemin depuis l'époque de Wesley Snipes et c'est désormais Scott Adkins qui la reprend en main dans la peau de Boyka, le méchant de service qui s'est racheté une conscience.

Fini les caresses. Pour tout avouer, on n'attendait pas grand chose de cet énième opus débarquée directement dans les rayons et c'est peut-être pour ça qu'on s'est pris une bonne claque. Pas grave, on tend l'autre joue avec plaisir. Car avec Scott Adkins, sorte de mélange entre le jeu d'acteur de Steven Seagal et le regard de gros bourrin d'un Jason Statham chevelu, on a droit à de la violence bien brutale comme il faut. Avec son regard d'animal sauvage, ce dernier préfère laisser parler ses poings que son talent de comédien, tant mieux, c'est ce qu'on est venu chercher.

The King of Fighters. Alors clairement, le scénario on s'en fout, on n'est même pas sûr qu'il y en est un. Non, là on enchaîne les combats à un rythme effréné, s'arrêtant à peine pour souffler. Bien chorégraphiés, ces derniers se veulent aussi techniques que sanglants et on n'en perd pas une miette. Un must have pour qui aime quand ça bastonne sévère sans se poser de questions.

Boyka, un seul deviendra invincible est sorti le 5 août en Blu-ray, DVD et VOD

(Visited 26 times, 26 visits today)


Retour à La Une de Logo Paperblog