Magazine Sport

Les présidents de grands clubs ont appelé Nasser pour le menacer !!!

Publié le 16 août 2017 par Gab @parischampions

Nasser Al-Khelaïfi

Les présidents de grands clubs européens ont appelé Nasser Al-Khelaïfi pour le menacer de sanctions si il accélère sur le dossier Mbappé !!

Les patrons des écuries les plus prestigieuses d'Europe font les gros yeux !! Tous commencent à craindre la montée en puissance du Paris Saint-Germain. A coup de millions, le club de la capitale est en train de se bâtir une équipe capable de rafler la Ligue des champions et de renverser la hiérarchie établie. Une folie des grandeurs que le gratin européen voit d'un très mauvais œil.

A tel point qu'un front anti-PSG commence à voir le jour.

En effet selon Marca, certains présidents, voyant le transfert de Kylian Mbappé au PSG se concrétiser, ont dores et déjà appelé le dirigeant parisien pour se plaindre et le menacer.

Ils auraient été clair avec le Qatari. Si ce dernier continue son mercato fou, si il parvient à arracher Mbappé pour une somme astronomique, des sanctions seront appliquées. Les patrons de clubs ont promis de faire appel à l'UEFA si le monégasque venait à s'engager pour Paris.

Un coup de pression qui aurait poussé Nasser à freiner les négociations avec l'international français. Mais le dirigeant francilien n'est pas du genre à se laisser impressionner. Il y a donc fort à parier que le boss du PSG aille jusqu'au bout dans le dossier Mbappé. Quitte à se mettre la planète football à dos.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 558853 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine