Magazine Sport

Antero Henrique a pris une énorme décision pour le PSG !!

Publié le 16 août 2017 par Gab @parischampions

Antero Henrique

Le directeur sportif du Paris Sain-Germain Antero Henrique a pris une décision très importante pour le club de la capitale !

Dans cette nouvelle ère qui s'ouvre pour le Paris Saint-Germain incarnée par Neymar, le club n'en oublie pas pour autant ses anciennes figures historique. C'est pourquoi Antero Henrique a pris une énorme décision: faire revenir au sein du staff parisien, un symbole historique du PSG.

Les plus jeunes le connaissent comme consultant, les aînés s'en rappellent comme l'un des entraîneurs les plus emblématique du club et les anciens se remémorent l'ex joueurs qui ne lâchait rien sur un terrain de football. Luis Fernandez a été nommé aujourd'hui directeur du Centre de formation du Paris Saint-Germain.

Il aura pour principale mission d'empêcher la fuite de jeunes talents. Un mal qui ronge le club depuis maintenant plusieurs années.

“Luis Fernandez aura pour missions principales de convaincre les jeunes joueurs en cours de formation au Paris Saint-Germain de signer au Club leur premier contrat professionnel et de développer un réseau relationnel de qualité avec les Clubs et dirigeants d’Ile-de-France, ainsi qu’avec la Ligue de Paris”

A précisé le club dans un communiqué officiel.

“Il devra également s’attacher à étoffer un réseau auprès de Clubs français et étrangers afin de permettre au Paris Saint-Germain d’y placer en prêt des jeunes joueurs dans les meilleures structures adaptées à leur développement"

Peut-on également lire dans le communiqué.

Luis Fernandez travaillera étroitement avec l'homme qui l'a fait revenir et sera directement rattaché à Henrique.

Un retour à la maison émouvant pour l'ancien joueur du club de la capitale

C'est avec beaucoup d'emotion que je retrouve mon club de coeur,où tout a commence pour moi il y a 40 ans ...!

— Luis Fernandez (@Fernandez_beIN) 16 août 2017


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine