Magazine Sport

L’incroyable demande d’Hatem Ben Arfa faite à Nasser !!!

Publié le 16 août 2017 par Gab @parischampions

Hatem Ben Arfa

Le milieu offensif du Paris Saint-Germain Hatem Ben Arfa a fait une demande incroyable à son président Nasser Al-Khelaïfi !

Le cas d'Hatem Ben Arfa est l'un des plus épineux. L'enfant terrible du football français est une véritable source de problème pour les dirigeants parisiens depuis son arrivée l'année dernière en provenance de Nice. Etant donné qu'il ne fait plus partie des plans d'Unaï Emery, le club de la capitale fait tout pour s'en débarrasser. Mais l'ancien Lyonnais s'accroche corps et âmes à son salaire faramineux qu'il perçoit depuis le banc du PSG.

En effet, HBA ne souhaite pas partir, du moins, sans compensation financière. Pourtant de nombreux clubs, notamment en Turquie se sont dits prêts à l'accueillir, avec en tête le Fenerbahçe. Mais devant les exigences du parisien, le club stambouliote a décidé de se retirer. Ainsi, Nasser Al-Khelaïfi se retrouve dans une voie sans issue.

Toutefois, la donne pourrait changer.

Hatem Ben Arfa aurait formulé une demande assez cocasse à son président. Il serait disposé à partir sans contrepartie financière si la direction le laissait s'engager librement avec l'OGC Nice, rapporte ParisUnited.

🎉 HBA prévoit de ne rien demander en retour au PSG (ni salaire, ni dédommagement) si le le club le laisse filer à Nice. 🎉 https://t.co/NhrdtjaVgo

— Paris United (@parisunited6) 15 août 2017

Ainsi, Hatem serait prêt à faire une croix sur son salaire pour retrouver les Aiglons cette année.

Reste à savoir maintenant si Nasser acceptera de laisser partir son joueur gratuitement. Rien est moins sûr...


Retour à La Une de Logo Paperblog