En épousant Elspeth MacClaren, la fille du félon qui a massacré son clan, Niall espère offrir aux Kincaid la revanche qu'ils méritent. Mais l'instrument de sa vengeance pourrait bien devenir le fruit de sa passion, car Elspeth est de loin la plus jolie femme qu'il ait jamais croisée...
Les frères Kincaid Tome 1 : Le mercenaire de Lily Blackwood
Nombre de page : 384
Editeur : J'ai lu
Date de sortie : 30 août 2017
Collection : Aventures & Passions
Langue : Français
ISBN-10: 2290146625
ISBN-13: 978-2290146620
Prix éditeur : 7,40€
Disponible sur liseuse : Oui - 5,99€De quoi ça parle ?
Par une nuit d'horreur, le clan Kincaid a perdu ses terres et son laird, lâchement assassiné par les félons MacClaren. Des années plus tard, son fils Niall, devenu mercenaire, revient incognito au château de son enfance et sauve de la noyade Elspeth, la fille de MacClaren. Il y voit aussitôt une occasion inespérée : s'il l'épouse, il vengera les siens tout en affirmant sa légitimité sur le domaine qu'il compte bien récupérer. Mais contre toute attente l'implacable guerrier est terrassé par la beauté et l'innocente sensualité de la jeune fille. Entre sa revanche et l'amour, il lui reste à faire un choix cornélien...
Je lis de la romance historique depuis plus de 24 ans maintenant. Oui, cela va faire un sacré moment. Toutefois, depuis quelques années, je trouve que le genre ne se renouvelle pas des masses. Du coup, et en général, c'est la plume de l'auteure, ses personnages ou bien l'ambiance générale qui va réellement déterminer mon intérêt concernant une romance.
Le résumé Effectivement, l'histoire ne m'a J'ai déjà lu ce thème un nombre incalculable de fois, cependant, l'ambiance, la plume de l'auteure et ses personnages attachants ont fait que je me suis totalement Le mercenaire de m'a beaucoup plus, même si au final cela sentait le déjà vu à plein nez. pas vraiment surprise. laissé immerger dans son récit. Lily Blackwood est le premier tome de la trilogie Les frères Kincaid Le troisième tome est prévu pour 2018 toujours en VO).
Toutefois, je me suis surprise à lire avec Déjà, les protagonistes sont Quant à cette dernière, elle doit jongler entre ce que demandent sa condition et Niall, le héros a vu toute sa famille mourir après l'assaut du château de son père, éparpillant le clan Kincaid aux quatre coins de l'écosse, pour ceux qui restaient. Niall a toujours eu à l'esprit qu'un jour, il se vengerait. Sa rencontre avec l'héroïne, les différents rebondissements et l'intrigue générale, n'a rien de neuf. un réel intérêt cette histoire. bien campés et attachants. Elspeth , l'héroïne, bien qu'elle subisse les contraintes de son époque, n'en reste pas moins un personnage fort et déterminé. Elle est loin d'être effacée et ne prend pas toujours les décisions de son père la concernant, avec plaisir. Ensuite, la romance se place doucement. J'ai aimé cette tension sexuelle qui s'installe entre eux, mais qui ne détermine pas tous leurs faits et gestes. Ils sont soumis aux codes de leur époque et savent pertinemment ce qui leur incombe. Niall garde en tête sa vengeance et sait qu' Elspeth met à mal ses desseins. ses propres désirs personnels.
J'ai trouvé la trame On s'immerge vraiment bien dans l'ambiance des Highlands, avec ses contrés magnifiques et J'avais espéré plus de palpitations lors de ma lecture où bien travaillée et agréable à suivre. la dureté de l'époque dans laquelle évolue les personnages. Je me suis surprise à lire leur histoire d'une traite, et même à en redemander. Alors, certes, le thème de la vengeance est déjà vu, la romance n'est pas des plus épicées (bien qu'il y ait une tension sexuelle palpable entre les héros), mais j'ai aimé. Mon seul gros bémol, sera sans doute le fait que tout se met en branle vers la fin. C'est vraiment ma seule déception notable.
le couple en devenir serait mis à mal, et cela n'a pas été vraiment le cas.
Le mercenaire de est une bonne romance historique. Elle possède ce qu'il faut pour contenter les lectrices qui aiment l'époque des Highlanders avec un héros plutôt et une héroïne pas si frêle qu'elle ne laisse le supposer à la première rencontre.
Une bonne surprise ! Lire un extrait du livre