Magazine Sport

Nasser veut pousser ces deux stars du PSG vers la sortie !!!

Publié le 18 août 2017 par Gab @parischampions

Nasser Al-Khelaïfi

Le président qatari du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi, souhaite vendre ces deux joueurs du club de la capitale !

Dégraisser ! Voilà le maître mot qui dirige en ce moment tous les gestes de l'Etat-Major parisien. Le transfert de Neymar a fait un large trou dans les caisses que le club tente maintenant de combler. Pour y parvenir, la seule vente des indésirables ne sera pas suffisante. D'autant plus que le Paris Saint-Germain n'a pas fini son mercato. D'autres joueurs sont attendues, dont le très onéreux Kylian Mbappé.

Pour s'offrir le monégasque dont la valeur est estimée aux alentours des 150 millions d'euros, Paris va devoir faire quelques sacrifices. Nasser serait donc prêt à vendre deux de ses stars. Selon l'Equipe, Lucas et Di Maria seraient alors poussés vers la sortie.

Le brésilien pourrait rapporter 30 millions au club de la capitale. Quant à l'argentin, le PSG espère le refourguer pour 60 millions d'euros.

Par ailleurs, dans cette opération, Nasser se délestera de leur poids salarial. Un poids conséquent puisque Lucas touche un salaire de 5, 4 millions et Di Maria perçoit près de 11 millions. Des économies donc, qui permettrait au PSG de retrouver des finances saines. Des moyens supplémentaires pour réaliser un dernier gros coup. Un dernier gros coup qui pourrait très bien répondre au nom de Kylian Mbappé !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine