Magazine Sport

Neymar a un incroyable garde du corps !

Publié le 19 août 2017 par Gab @parischampions

Neymar

Le PSG a enfin réussit à attirer l'un des trois meilleurs joueurs du monde en la personne de Neymar. Il va maintenant falloir que le prodige brésilien se méfie sur et en dehors du terrain. Mais l'international auriverde peut compter sur un garde du corps assez spécial pour se protéger.

Lors de l'annonce officielle de l'arrivée de Neymar au PSG, Yannick Cahuzac avait prévenu le Brésilien via Facebook pour le match qui aura lieu dimanche soir. Si le jeune brésilien devra se débrouiller tout seul sur le terrain pour éviter les "agressions" de ses adversaires, en dehors du terrain il pourra compter sur la protection d'un poids lourd. La sécurité du joueur est en effet tout aussi importante à l'intérieur comme à l'extérieur du stade, l'entourage du joueur a ainsi recruté le champion de MMA, Nordine Taleb pour assurer la sécurité du prodige. A 36 ans, Taleb compte 13 victoires, dont 6 par K-O, en MMA. De quoi dissuader les éventuels agresseurs de l'attaquant auriverde.

Nordine Taleb était déjà apparu aux côté du joueur lors de l'excursion de celui-ci à Saint-Tropez. Le retraité des rings devrait avoir pas mal de boulot au vu de la côte de popularité de son nouveau protégé.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 558853 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine