Magazine Sport

Jean-Michel Aulas toujours en colère contre le PSG !

Publié le 19 août 2017 par Gab @parischampions

jean michel aulas

Les habitudes ont la vie dure. La preuve avec Jean-Michel Aulas, qui depuis quelques saisons a fait du PSG la cible privilégiée de ces critiques. Et le début de saison 2017/2018 ne semble pas faire exception à la règle. Le président de l'OL a toujours en travers de la gorge le transfert de Neymar au PSG.

Jean-Michel Aulas, le président de l'Olympique Lyonnais, ne s'est toujours pas remis du transfert de Neymar au PSG. Le dirigeant rhodanien prend donc ouvertement position contre cette arrivée au sein du club de la capitale française, dans le journal Le Monde :

Tout le monde, en particulier dans les grands clubs européens, imagine qu’il y a un excès. Ce n’est pas un transfert mais une indemnité de rachat par le joueur de cette somme excessivement importante. Il y a une inquiétude qui est liée au fait qu’il n’y a plus de limite. (…) 30 millions net annuels dans le système fiscal français, c’est probablement, même avec un contrat d’impatrié, un salaire de 50 à 70 millions d’euros brut. Je pense aussi que l’UEFA ne peut pas laisser les choses comme ça, sur le plan de l’image.

Pour cette nouvelle saison, Jean-Michel Aulas confirme qu'il n'a pas l'intention de lâcher le PSG.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine