Le président Nasser Al-Khelaïfi aurait mis au point un excellent stratagème pour acheter Mbappé tout en évitant les sanctions de L'UEFA !
Nasser Al-Khlelaïfi nous gratifierait-il d'un nouveau coup de génie ? A en croire la presse anglaise, le président du Paris Saint-Germain aurait trouvé la solution pour échapper au Fair-play financier dans le dossier Mbappé.
Selon Sky Sports, le dirigeant parisien aurait recours à un prêt avec option d'achat obligatoire pour attirer le monégasque dans la capitale. Lucas Mourra, dans le cadre de cette transaction, emprunterait le chemin inverse et ira grossir les rangs de l'AS Monaco.
Une information qui vient toutefois contredire les allégations de Sky Italia. Le journaliste Gianluca Di Marzio assurait de son côté que le club de la capitale allait offrir une somme conséquente pour l'international français. Le deal comprendrait alors la somme de 140 millions plus Lucas Moura.
Quoi qu'il en soit, le PSG va passer à l'offensive. Et la venue du jeune buteur de 18 ans, mais également celle de son coéquipier Fabinho dans la capitale n'ont jamais semblé aussi proches.