Magazine Culture

[Preview] Subnautica : la survie au royaume de Neptune

Publié le 26 août 2017 par Linfotoutcourt

Alors que les jeux de survie en monde ouvert se multiplient avec des fortunes diverses, Subnautica a décidé de se démarquer en adaptant le thème. Exit le multijoueur et les zombies, vous incarnez un naufragé du futur, seul rescapé du crash de son vaisseau sur une planète aquatique.

Les zolis ptits poissons ! Subnautica se distingue tout d'abord par un univers graphique coloré, chatoyant, au service d'un bestiaire aussi varié que surprenant ! On en oublie en quelques minutes notre statut précaire pour se perdre dans la contemplation, à la première personne, des coraux et des eaux cristallines. Cet univers est un régal à explorer, après un bref temps d'adaptation à vos déplacements sous marins, originaux mais parfaitement réactifs après quelques secondes de dépaysement.

De l'huile de coude et des neurones. Le titre d'Unknown Worlds Entertainment vous permet bien évidemment de crafter votre équipement en rassemblant les ressources éparses dans l'océan, et force est de constater que la thématique aquatique nous réserve bien des surprises. Vous abandonnerez bien vite vos palmes pour des sous-marins titanesques aux possibilités multiples, aptes à explorer les abysses hantées par des prédateurs terrifiants...

Avis: en évitant les innombrables pièges de l'Early Access, Subnautica nous régale avec un titre très jouable et original !

Subnautica n'a pas encore de date de sortie définitive

(Visited 10 times, 10 visits today)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Linfotoutcourt 85340 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine