Le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, aurait proposé l'un de ses joueurs à un top club de Premier League !
Dans le cadre de son opération dégraissage, Nasser Al-Khelaïfi, s'est lancé pour mission de vendre le plus de joueurs possible. Si les départs de certains indésirables semblaient évidents, le président parisien avait également eu l'idée de vendre l'une de ses stars.
En effet, selon Nabil Djellit, journaliste à France Football, le boss du PSG aurait proposé Lucas à Tottenham. Cependant, le coach des Spurs, Mauricio Pochettino aurait refusé l'offre parisienne. Ce dernier aurait préféré Di Maria, mais le prix de l'international argentin était trop élevé pour le club anglais.
Info : #Lucas a été proposé à #Tottenham. #Pochettino le juge insuffisant et il préfère #DiMaria mais trop cher... #PSG pic.twitter.com/hHidBuQwZV
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) 30 août 2017
Si Angel Di Maria n'ira pas à Tottenham il devrait tout de même quitter le club de la capitale après l'arrivée de Kylian Mbappé. El Fideo aurait d'ailleurs demandé à Unaï Emery un bon de sortie pour pouvoir rejoindre le FC Barcelone avant la fin du mercato !