Magazine Culture

Mister O de Lauren Blakely

Par Artemissia Gold @SongeD1NuitDete

Mister O de Lauren Blakely

Dessinateur de bandes dessinées à succès, Nick enchaîne les réussites professionnelles. Mais ses plus grands succès, il les obtient auprès des femmes qui le surnomment carrément " Mister Orgasme " ! Car Nick est le super-héros du plaisir féminin, et il ne faillit jamais à sa mission.

Mister O de Lauren Blakely

Mister O de Lauren BlakelyNombre de page : 320 pages
Editeur : City Edition
Date de sortie : 23 août 2017
Collection : CITY EDITIONS
Langue : Français
ISBN-10: 2824610077
ISBN-13: 978-2824610078
Prix éditeur : 16.95€
Disponible sur liseuse : Oui - 2,99€

De quoi ça parle ?

Dessinateur de bandes dessinées à succès, Nick enchaîne les réussites professionnelles. Mais ses plus grands succès, il les obtient auprès des femmes qui le surnomment carrément " Mister Orgasme " ! Car Nick est le super-héros du plaisir féminin, et il ne faillit jamais à sa mission. Depuis peu, c'est Harper qui est devenue l'unique femme qu'il rêve de faire succomber à ses charmes. Mais, malheureusement pour lui, il est hors de question de toucher à la sœur de son meilleur ami. Même lorsqu'elle lui demande de devenir son " coach " en séduction. Car, malgré un physique ensorcelant, elle a du mal dans ses relations avec le sexe opposé. C'est l' occasion pour Nick de se rapprocher de l'envoûtante Harper... jusqu'à quel point ?

Lire un extrait du roman

Je reconnais que la couverture ne m'a pas fait fantasmer des masses. Non pas que je n'aime pas les beaux torses, mais il y en a tant de nos jours qu'il est difficile d'être subjuguée devant la première poitrine masculine venue. Puis, lire ce livre en toute discrétion c'est loupé. J'imaginais aisément la tête du chéri devant la couverture de mon livre et en plus j'ai osé l'emmener au lit avec moi... Aheum...

Alors est-ce que est à la hauteur de sa réputation ? Le livre ne m'aura certes pas offert une foultitude d'orgasmes littéraire, mais il faut reconnaître que la plume de Lauren Blakely est plutôt plaisante et j'ai aimé lire l'histoire du point de vue du héros.

J'avais peur de ne pas apprécier et de le trouver trop orgueilleux ou imbu de lui-même, mais en fait non. Je me suis surprise à beaucoup l'aimer en fait. Ancien geek peu populaire auprès de la gent féminine lorsqu'il était jeune, , depuis s'est rattrapé et il voue un culte au bonheur orgasmique de ses partenaires féminines. Il ne s'en cache pas et en est même très fier. Bref, si on en croit ce qu'il nous raconte, il est l'homme idéal en tout point, parce qu'en plus il respecte vraiment le sexe opposé.

La trame de l'histoire n'apporte rien d'original et au final tout va se jouer sur la personnalité des héros. Celle qui va faire craquer Nick n'est autre que la petite sœur de son meilleur ami (et héros du livre Big Rock). Malgré le code qui dit que jamais un meilleur ami n'ira toucher la sœur de l'autre, Nick se sent attiré comme un aimant par la belle Harper, magicienne de son état.

Au-delà de la tension sexuelle incroyable qui va se dégager de ces deux-là, ce que j'ai préféré, ce sont leurs réparties et la manière dont ils vont se rapprocher. Nick, n'est pas un héros sombre et torturé, bien au contraire, il est un peu gauche toujours en soif d'en apprendre plus sur les femmes et il manie très bien l'ironie, toujours à ses dépens.

Quant à Harper, c'est une belle jeune femme, d'après Nick, qui souffre de timidité excessive quand il s'agit des hommes qui l'attirent. Du coup, elle va demander deux/trois conseils au meilleur ami de son frère pour l'aider à régler ça ! Et elle a de la chance, car Nick est plutôt canon et disposé à l'aider. La veinarde !

En toute sincérité, j'ai passé un excellent moment avec ce Mister O ! C'est un chouette héros comme je les aime, plutôt ouvert d'esprit et bienveillant. J'ai aussi beaucoup apprécié les allusions à la culture pop', impossible de ne pas sourire. Et puis oui, leur romance est aussi terriblement sensuelle !

Voilà une lecture qui réchauffera votre été ou jouera les prolongations. À lire avec un bon Mojito, les doigts de pieds en éventails. Read, Sex and Sun ! 😉

Mister O de Lauren Blakely


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Artemissia Gold 67457 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines