Magazine Bons plans

Mes beauty heroes du mois d’août

Par Charonbellis @charonbellis

On se retrouve ce matin pour parler de mes beauty heroes.Ce mois-ci, exceptionnellement mes produits favoris correspondent à ceux que j’ai emporté avec moi en vacances : soleil, piscine, tout était rendez-vous pour malmener ma peau et mes cheveux. Alors pour prévenir au lieu de guérir, voilà la liste de mes petits chouchous :

  • Mes beauty heroes du mois d’août Pour les cheveux : comme pour partir à Rio, j’ai ressorti ma gamme Solaire René Furterer à savoir le shampooing nutri-réparateur à la cire de Jojoba et la brume hydratante sans rinçage à la cire de Jojoba. Je suis dingue de ces deux là. Comme ils ne sortent que pour les vacances, je suis toujours ravie de les voir hors placard. Ils sentent bon, prennent soin de ma crinière, grâce à eux, malgré une semaine de baignade je suis rentrée avec des cheveux ultra beaux !

Mes beauty heroes du mois d’août
Avant de partir, j’avais commandé un BB Color Stick Bumble and Bumble Ballet sur Birchbox. Ce crayon est comme un gros Crayola et permet de se colorier les cheveux en un rien de temps. J’ai eu les cheveux roses pendant mes vacances, et uniquement pendant les vacances puisque la teinture partait en un shampooing.

Mes beauty heroes du mois d’août

  • Pour le visage : pour protéger ma peau la journée j’avais emporté ma crème hydratante légère Hydralba UV A-Derma. Grâce à son filtre SPF elle me permet d’avoir une protection UV et d’hydrater. Comme j’ai du mal à supporter les « vraies » crèmes solaires sur le visage (ça se termine tout le temps par de vilains problèmes de peau), c’est la seule alternative que j’ai à ce jour.
    Le soir, comme j’ai préféré avoir des produits faciles à transporter, j’utilisais le démaquillant yeux waterproof au bleuet apaisant Klorane, le fluide démaquillant 3 en 1 Avène et la lotion tonique douceur Avène. Ces deux derniers sont arrivés récemment dans mon armoire beauté et je dois reconnaitre que je suis épatée par leur efficacité. J’avais prévu que les premiers rayons de soleil n’allaient pas forcément faire du bien à mon visage et que l’étape « soins du soir » serait forcément cruciale. Grâce à eux j’ai pu nettoyer, démaquiller et surtout apaiser ma peau en un rien de temps. Avec leurs formules pour les peaux les plus sensibles et leurs parfums hyper agréables ils sont devenus indispensables dans ma routine… Surtout le tonique qui est absolument génial !
    Enfin, j’avais également pris la gelée gommante douceur Avène pour un nettoyage plus en profondeur et là aussi, je suis sous le charme. Elle gomme la peau sans la sécher ou l’agresser et le résultat est visible dès la première utilisation : la peau est plus jolie, plus douce, le grain plus fin… Et son parfum ultra doux la rend ultra addictive !

Mes beauty heroes du mois d’août

  • Pour le corps, une fois de plus la douceur était au rendez-vous. Après des années sans « vraie » exposition au soleil, des baignades répétées et un changement d’eau, je me doutais que nos peaux seraient mises à rude épreuve, j’ai donc emporté le gel douche TriXera nutrition Avène. Avec sa formule pour les peaux sensibles, il nous a permis de passer une semaine sans vilaines sensations !

Mes beauty heroes du mois d’août

  • En solaires, le Spray solaire très haute protection Protect A-Derma a pris soin de ma peau lors de mes séances de bronzage et le Réflexe solaire très haute protection Avène me suivait lors de nos balades. En fin de journée, c’est la gelée nacrée Polysianes qui prenait le relais, et le soir, c’était le Lait réparateur après soleil Protect AH A-Derma.

Mes beauty heroes du mois d’août

Et toi, tu as des beauty heroes ce mois-ci ?

Bon plan :
Envie de cumuler les avantages et faire de super affaires ? N’oubliez pas, grâce à mon lien de parrainage, vous avez 5€ de bienvenue pour toute nouvelle inscription sur iGraal en plus du cashback des sites partenaires !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Charonbellis 11011 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte