Magazine Cinéma

[Trailer] Brawl In Cell Block 99 : Vince Vaughn défonce tout sur son passage !

Par Onrembobine @OnRembobinefr
[Trailer] Brawl In Cell Block 99 : Vince Vaughn défonce tout sur son passage !

Partager la publication "[Trailer] Brawl In Cell Block 99 : Vince Vaughn défonce tout sur son passage !"

Un ancien boxeur perd son boulot et se voit contraint de jouer les coursiers pour un trafiquant de drogue…

Principalement connu pour ses rôles comiques aux côtés des autres membres stars de la comédie américaine, comme Ben Stiller ou Owen Wilson, Vince Vaughn a opéra avec la saison 2 de True Detective, un virage à 180 degrés. Un série dans laquelle il campait un impitoyable mafieu, et qui a donc révélé la froideur dont le comédien pouvait faire preuve, ainsi que sa prestance certaine quand il s’agit de jouer sur un registre dénué de sourires et de vannes. Aujourd’hui, c’est dans Brawl In Cell Block 99 qu’on retrouve Vince Vaughn, soit le nouveau film de S. Craig Zahler, l’excellent réalisateur du chef-d’œuvre Bone Tomahawk. Vaughn qui partage l’affiche avec Jennifer Carpenter (Debra dans Dexter) ou encore Don Johnson, qu’on est toujours content de retrouver, tout spécialement dans des rôles bien badass comme celui qu’il tient ici.

Le trailer de Brawl In Cell Block 99 annonce que du bon et sait mettre les formes. On peut notamment y voir un impressionnant Vince Vaughn le crane rasé, défoncer une bagnole à mains nues. Ce qui augure le meilleur vous l’aurez compris.

Aucune date n’est bien entendu annoncée pour la France et vu le traitement infligé à Bone Tomahawk (qui est sorti directement en vidéo), il ne serait pas surprenant que Brawl In Cell Block 99 subisse le même.

@ Gilles Rolland 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Onrembobine 57482 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines