Magazine Culture

Kasabian – Ill Ray (The King)

Publié le 31 août 2017 par Touteouie @Toute_Ouie

Kasabian - Ill Ray (The King)

Kasabian – Ill Ray (The King)Les Kasabian adorent leur ville de Leicester. Il était temps qu'un clip soit réalisé dans les rues de cette charmante cité anglaise. Et quoi de mieux qu'un délire issu d'un fait divers pour le scénario ?

Au XVème siècle, Richard III, roi d'Angleterre meurt au cours d'une bataille. Son corps repose alors dans une tombe anonyme dans une église de Leicester. Quelques décennies plus tard, l'église est démolie et le corps de Richard III disparaît de la circulation... jusqu'en 2012. Après des recherches, un squelette est exhumé. C'est celui du fameux roi. Affaire clause.

Mais pas pour les Kasabian qui s'entourent de Len Headey (Cersei Lannister) pour le clip de Ill Ray (The King) où la demoiselle complètement délurée décide de ramener Richard III à la vie pour faire un tour à Leicester. Et la seule chose à faire dans la ville, semble-t-il, est de se bourrer la gueule bien comme il faut. Ce n'est pas une tenue digne d'un roi, mais c'est bien rigolo de voir Cersei dans un autre rôle, avec une musique qui dépote.

Pour rappel Ill Ray (The King) est issu de For Crying Out Loud, le dernier album des Kasabian sorti en mai dernier. Le groupe anglais jouera au Zénith de Paris le 11 novembre (et si on pouvait avoir une autre date à Lyon, par exemple ça serait gentil, d'ailleurs !)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Touteouie 3792 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines