Magazine Cinéma

[Trailer] Jeepers Creepers 3 : la créature est de retour !

Par Onrembobine @OnRembobinefr
[Trailer] Jeepers Creepers 3 : la créature est de retour !

Partager la publication "[Trailer] Jeepers Creepers 3 : la créature est de retour !"

Les 23 ans de sommeil du Creeper touchent à leur fin. Un moment qu’attend avec impatience Jack Taggart, qui conserve depuis tout ce temps le monstre dans sa grange, afin de se venger le moment venu…

14 années se sont écoulées depuis la sortie de Jeepers Creepers 2. Une excellente suite qui faisait honneur au premier volet, tout en posant le Creeper, cette redoutable créature qui collectionne les corps de ses victimes, avec lesquels elle confectionne plein d’objets, comme l’un des boogeymen les plus emblématiques du cinéma américain. Annoncé depuis longtemps, le troisième volet de la saga se dévoile enfin dans un premier trailer aussi court qu’efficace. L’occasion de retrouver le Creeper, qui visiblement, a décidé d’en faire baver un max à ses victimes.

Derrière la caméra, Victor Salva retrouve la franchise qui lui a apporté le succès, après une série de films passés inaperçus. Peut-être l’occasion pour lui de renouer avec un certain engouement, même si l’ombre de son encombrant passé ne cesse de freiner ses projets, comme l’a prouvé la conception difficile de ce troisième volet.

Aucune date de sortie n’est pour le moment prévue pour la France.

@ Gilles Rolland 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Onrembobine 57561 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines