Magazine Sport

Nasser en clash avec un joueur du club !!

Publié le 01 septembre 2017 par Gab @parischampions

Nasser Al Khelaifi

Le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, aurait agacé au plus haut point l'un de ses joueurs.

La concurrence au Paris Saint-Germain s'est grandement accrue ces deux derniers mois. En attaque, comme pour le poste d'arrière droit. Un poste où Daniel Alves et Thomas Meunier ne laisseront pas beaucoup de minutes, voire aucune, au jeune issu du centre de formation, Alec Georgen.

En effet, le latéral de 18 ans sait qu'il n'aura pas sa chance en équipe 1. Et pourtant, il n'a pas réussi à quitter la capitale lors du mercato. La faute à son président Nasser qui a refusé toutes les offres pour son jeune talent.

Des clubs de Ligue 2 mais également de Ligue 1 avaient pourtant fait part de leur intérêt et étaient partant pour l'accueillir en prêt. Mais selon l'Equipe, le PSG ne serait pas parvenu à un accord avec ces écuries.

Georgen sera donc contraint de jouer en CFA quand il ne sera pas sur le banc des remplaçant de l'équipe première. Du moins jusqu'en hiver prochain. Une situation qui agacerait très fortement son entourage. Le joueur et ses proches n'ont pas hésité à aller se plaindre auprès des dirigeants. Mais le mal est fait...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 788619 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine