Magazine Sport

La presse espagnole révèle comment Nasser a volé Mbappé à Zinedine Zidane !!

Publié le 01 septembre 2017 par Gab @parischampions

La presse espagnole révèle comment Nasser a volé Mbappé à Zinedine Zidane !!

Dans les colonnes de la presse étrangère, on apprend aujourd'hui comment le PSG a pris le dessus sur le Real Madrid dans le dossier Mbappé !

Mbappé est officiellement parisien depuis hier. Et pourtant, c'est vers le Real Madrid que se dirigeait le jeune monégasque il y a un peu plus d'un mois.

En effet, le quotidien Marca révèle les dessous de ce transfert extraordinaire. Un retournement de situation Hollywoodien durant lequel la pépite du football français a fait un volte face tonitruant.

Début juillet. Kylian Mbappé sort d'une demi saison époustouflante. Le monde est à ses pieds. Toute une flopée de clubs prestigieux ploie le genou devant le joyau de la principauté. Parmi eux, le richissime club de Manchester City, et les champions d'Europe, le Real Madrid. Zinedine Zidane a effectivement jeté son dévolu sur le monégasque. Les madrilènes sont prêts à mettre 180 millions sur la table. Une somme qui a vite fait de faire fuir les concurrents citizens. Florentino Perez, le président du Real, a donc un boulevard qui s'ouvre devant lui. Tous les voyants sont au vert. Mbappé va rejoindre la Maison Blanche. Ce n'est plus qu'une question de temps. Et ce n'est certainement pas le PSG, trop occupé à signer Neymar pour 222 millions d'euros, qui va faire obstacle. C'est du moins ce qu'il pensait...

Le 24 juillet, le vent tourne définitivement. Wilfried Mbappé, père et agent du joueur, informe Perez que le Paris Saint-Germain s'aligne sur l'offre de 180 millions d'euros. Mieux, Nasser propose un salaire annuel de 14 millions d'euros à l'international français. Le Merengue sent que la situation lui échappe. Par ailleurs, il se refuse de payer un môme de 18 ans, bien plus que certaines stars de son équipe comme Benzema, Sergio Ramos, ou Toni Kroos. Les madrilènes lâchent alors l'affaire et laissent au président qatari son deuxième gros coup du mercato.

Un peu plus d'un mois plus tard, Mbappé signe au PSG et devient le français le plus cher de l'Histoire du football.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 788619 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine