Magazine Sport

Le prix d’Angel Di Maria trop important pour le Barça !

Publié le 02 septembre 2017 par Gab @parischampions

Angel Di Maria

Dans les dernieres heures de la fermeture du marché des transferts espagnol, le FC Barcelone a tout fait pour tenter de faire venir Angel Di Maria, mais le prix demandé par le PSG était trop grand pour le club catalan.

Suite à l'échec du transfert de Coutinho, le FC Barcelone a voulu faire venir l'attaquant argentin du PSG, Angel Di Maria. Surtout que celui-ci aurait été réclamé par Lionel Messi. Le club catalan a donc formulé une offre de 45 millions hors bonus aux dirigeants parisiens. Selon le Mundo Deportivo , ceux-ci ont refusé la proposition faisant même augmenter le prix du transfert à 80 millions d'euros. Une somme que n'ont pas voulu payer leurs homologues espagnols la trouvant trop élevée, malgré leurs désir de recruter l'ailier. Angel Di Maria sera donc parisien pour au moins la première partie de la saison.

Après avoir affaibli le FC Barcelone en lui prenant Neymar, le PSG se permet de ne pas renforcer le club catalan en mettant la barre trop haute pour le transfert de Di Maria. Un mauvais tour qui pourrait coûter cher au club parisien si à cause de cela, il ne rentre pas dans les clous du Fair-Play financier.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine