Magazine Sport

Pierre Ménès juge le duel Kurzawa/Robben !

Publié le 02 septembre 2017 par Gab @parischampions

Pierre Ménès

Jeudi soir lors de la rencontre France-Pays-Bas, remportée 4-0 par les Français, le défenseur parisien Layvin Kurzawa s'est retrouvé confronté face à Arjen Robben. Pierre Ménès, le consultant de Canal +, a donné son avis sur ce duel entre les deux joueurs.

Face à des joueurs néerlandais très décevants, l'équipe de France a déroulé jeudi soir même si le deuxième des quatre buts français est arrivé très tardivement. Les néerlandais n'ont ni existé défensivement, ni offensivement. Et pourtant les Bataves avaient sur le terrain l'un des joueurs les plus redoutables au monde : Arjen Robben. L'attaquant des Pays-Bas est pourtant apparu en petite forme et tant mieux pour Layvin Kurzawa, le latéral gauche parisien. Le duel entre les deux hommes était attendu avec un peu d'appréhension côté français mais finalement le défenseur s'en est bien tiré. Pierre Ménès, le célèbre consultant de Canal +, a jugé la prestation du joueur du PSG :

On peut regretter qu’il n’ait pas mieux exploité les nombreux ballons qu’il a eu en attaque. On pouvait aussi s’attendre à ce qu’il souffre défensivement face à Robben. Mais comme c’était le fantôme de l’ailier néerlandais qui était sur la pelouse du Stade de France, il a passé une soirée tranquille et a pu se concentrer sur sa participation au jeu.

Il ne reste plus qu'aux supporters parisiens à espérer qu'une telle performance se reproduise entre les deux joueurs lors de la double confrontation Bayern - PSG qui aura lieu cette saison en phase de poule de la Ligue des Champions.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 788619 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine