Charmant, poli et toujours élégant. Jackson Knight détonne dans les salles d'entraînement où il pratique le street-fighting, un sport d'homme, sauvage et brutal. Et son style et son talent n'ont pas échappé à Lily, la propriétaire du gymnase où le bad boy s'entraîne.
The Fighter for Ever de Vi Keeland
Nombre de page : 320 pages
Editeur : City Edition
Date de sortie : 30 août 2017
Collection : CITY EDITIONS
Langue : Français
ISBN-10: 2824609850
ISBN-13: 978-2824609850
Prix éditeur : 16,95€
Disponible sur liseuse : Oui - 14,99€De quoi ça parle ?
Charmant, poli et toujours élégant. Jackson Knight détonne dans les salles d'entraînement où il pratique le street-fighting, un sport d'homme, sauvage et brutal. Et son style et son talent n'ont pas échappé à Lily, la propriétaire du gymnase où le bad boy s'entraîne. Fille du " Saint ", un combattant de légende, la jeune femme connaît par cœur le milieu du street-fighting, la violence et la possessivité extrême des combattants. Il y a quelques années, elle est tombée amoureuse d'un boxeur et s'en est mordue les doigts. Cette fois, plus question donc de mélanger boulot et sentiments ! Mais c'est sans compter sur l'incroyable persévérance du jeune homme qui a pour habitude d'obtenir tout ce qu'il veut. D'autant que, en privé, le séduisant Jackson est nettement moins poli qu'en public...
Ce roman est mon premier livre de . J'ai beaucoup entendu parler de cette auteure, en bien, et j'étais vraiment curieuse de découvrir une de ses histoires. Voilà une chose de faite avec The Fighter for Ever . Alors certes, ce titre n'est pas le premier tome de la série, mais en toute franchise, il peut très bien se lire indépendamment des autres.
La trame de l'histoire semble au premier abord plutôt simpliste. Jax le héros, un pratiquant du street-fighting, mais aussi un redoutable homme d'affaires, va totalement craquer pour la belle Lily, la gérante d'une chaîne de salle d'entrainement. L'alchimie entre eux est indéniable, mais tout comme Jax, Lily traîne quelques casseroles, dont un ex, aussi partenaire en affaire, plutôt pot de colle et un tantinet violent. Échaudée, Lily ne veut plus mélanger travail et bagatelles et on la comprend parfaitement.
Très franchement, j'ai aimé la maturité des personnages et la manière dont ils interagissent. C'est chaud bouillant. On s'immerge très rapidement dans leur histoire et la plume de Vi Keeland n'y est pas pour rien.
Le récit qui semble plutôt linéaire aurait pu me faire décrocher à un moment, mais quelques rebondissements bien placés ravivent très vite l'intérêt du lecteur. Déjà il y a l'ex de , Caden, qui ne semble pas très net et puis bien sûr, quelques quiproquos viendront pimenter le tout.
On retrouve aussi les héros du tome précédent et loin d'être perdue, je n'ai eu qu'une envie : découvrir leur propre histoire. Ce Vince a l'air aussi sexy que l'est Jax.
Comme je le disais plus haut, je ne connaissais pas le style de Vi Keeland et je dois dire que ce fut une bonne surprise. Elle arrive parfaitement à combiner romance contemporaine et romance plus osée sans toutefois en faire trop. Mes seuls vrais bémols ici, c'est le cliché du meilleur ami gay (je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai toujours l'impression de rencontrer le même dans la romance hétéro. Il sert de faire-valoir à l'héroïne, c'est tout) et un scénario sans doute un peu trop survolé et pas assez approfondi.
Et sinon alors ? Eh bien, j'ai beaucoup apprécié ma lecture. Vi Keeland est une auteure que je serais heureuse de suivre de plus près dorénavant. J'ai vraiment passé un bon moment dans ce milieu plein de testostérone.