Magazine Sport

Un ex-joueur parisien exclu de la sélection espoir !

Publié le 02 septembre 2017 par Gab @parischampions

Logo PSG

La sélection espoir française s'est cassé les dents sur celle du Chili, vendredi soir. Un match qui risque de faire des dégâts dans la tête des jeunes joueurs étant donné que ce résultat est à l'origine d'une dispute entre le sélectionneur, Sylvain Ripoll et l'ancien attaquant parisien Jean-Kevin Augustin.

Jean-Kevin Augustin a quitté le PSG cet été pour rejoindre le club allemand de Leipzig, qui a fait une très grande saison 2016/2017 en Bundesliga. L'attaquant de 20 ans est un joueur talentueux mais cela ne s'est pas vu vendredi soir sur la pelouse face à la sélection espoir du Chili. L'avant-centre a même été remplacé par Sylvain Ripoll, le sélectionner des Espoirs français, à la mi-temps. Une décision que n'a pas apprécié l'ex-parisien selon RMC :

Sorti à la mi-temps du match amical face au Chili (1-1), dans lequel il n’a pas vraiment brillé, ce dernier s’est accroché avec son sélectionneur, Sylvain Ripoll, à la pause. Les relations se sont donc tendues depuis entre les deux hommes, jusqu’à ce que l’ancien parisien ne soit exclu purement et simplement du rassemblement des Espoirs, selon nos informations.

Sans doute que d'autres sanctions seront à prévoir pour l'ancien avant-centre du PSG.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 788619 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine