Magazine Côté Femmes

Dans sa bibliothèque #5

Publié le 03 septembre 2017 par Tatiana @Mme_Oui
aujourd'hui, je vous présente les petites nouveautés du côté de sa bibliothèque. nous achetons de moins en moins de livres car la place manque. on profite de plus en plus pour aller à la bibliothèque, endroit qu'elle adore de plus en plus. elle a vraiment ses petites habitudes. tout comme la librairie où nous allons, elle sait où est son petit coin. elle prend, s'installe dans les fauteuils, repose, reprend un livre,... c'est hyper beau à voir.
pour infos, c'est souvent elle qui choisit ses livres mais elle est largement guidée par son papa ou moi. on aime les histoires aux beaux dessins, un peu poétique,...
 
mes premiers airs de reggaeDans sa bibliothèque #5
après le jazz et rock, c'est au tout du reggae d'entrer chez nous. j'aime beaucoup lui faire découvrir les styles musicaux. et je me dis aussi qu'il faudrait qu'elle écoute plus de classique. elle aime beaucoup ces livres à écouter. 
mes 100 premiers mots Dans sa bibliothèque #5
histoire d'enrichir son vocabulaire, ma maman lui a acheté il y a quelques mois déjà ce petit livre en carton très sympathique. grâce à celui-ci, elle a appris et visualisé beaucoup de mots. je suis un peu déçue de ne pas y avoir pensé plus tôt.
les contraires de xavier deneux
Dans sa bibliothèque #5
tu le sais maintenant, j'ai un vrai coup de coeur pour xavier deneux. la canaille adore ce livre à toucher pour apprendre les contraires. j'aime beaucoup les illustrations. c'est un de ses livre préféré d'ailleurs.
apolline de didier dufresne et armelle modèré Dans sa bibliothèque #5
Dans sa bibliothèque #5
en allant chez le libraire, je suis tombée sur les petites histoires d'apolline. ce sont des histoires pour expliquer aux bébés les choses du quotidien. souhaitant commencer la propreté, j'ai pris au pot. je les trouve bien illustré et particulièrement bien explicatif. il y a même tout un texte pour les parents.
grosse colère de mireille d'allancé
Dans sa bibliothèque #5
c'est un livre très classique que je vois pratiquement dans toutes les familles. c'est un livre que je vais sortir quand elle est plus colérique. pour lui montrer qu'il faut se calmer.
non pas dodo de stephanie blake Dans sa bibliothèque #5
dans la même thématique du livre précédent, je cherchais un livre où le héro ne voulait pas faire dodo. la canaille a un mal fou à vouloir dormir. du coup, ce livre est parfait ! elle comprend mieux le moment où il faut se coucher.
et voilà, c'est tout pour les nouveautés !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tatiana 1394 partages Voir son profil
Voir son blog