Magazine Bébé

Notre été 2017

Par Mamanaubalcon @lesloe

Les instants de notre été 2017 ou la vie du balcon en images, des petits bouts de nous, du quotidien c’est parti ! Les amis cet été a filé à vitesse grand V. Est-ce l’effet bébé qui nous a beaucoup occupé ? Est-ce le boulot qui a été vraiment intense ? Je ne sais pas mais résultat c’est demain la rentrée et nous n’avons rien vu.

Notre été 2017

Notre été 2017
Notre été 2017
Notre été 2017

En Juillet nous avons eu la joie de profiter de la famille. Mes soeurs, mon cousin et sa famille et une grande cousinade à la maison. C’était parfait de se retrouver tous. Mouette a commencé à apprendre à nager dans un cours privé parce que la piscine municipale n’accepte que les enfants de 6 ans révolus. Alouette a continué à bien grandir. Le récap de ses 7 et 8 mois arrive bientôt. Le temps a été mitigé même s’il résulte de ce mois de juillet une vraie impression d’été.

Notre été 2017
Notre été 2017
Notre été 2017
Notre été 2017
Notre été 2017
Notre été 2017
Notre été 2017
Notre été 2017

En Août nous avons enfin pris le chemin des vacances vers une maison louée en Auvergne près de Billom. Nous avons eu un temps bof et même frais mais qui nous a vraiment bloqué une seule fois. Nous avons visité le château de Montmorin, le Puy de Dôme et son petit train, St Nectaire, Vulcania, Vichy, Riom et randonné autour du Gours de Tazenat. On a terminé les vacances en passant 2 nuits avec nos meilleurs amis Lyonnais à Clermont Ferrand. Au menu visite de la ville et du musée Michelin (GENIAL !), resto et papotage le tout dans un charmant Airbnb que je vous recommande. Juste à notre retour ma soeur M a donné naissance à une nouvelle merveille pour notre famille. La fin du mois s’est jouée entre l’adaptation à la crèche pour Alouette et les derniers cours de natation pour Mouette qui nage comme un chef, une grosse frayeur et les courses pour la rentrée.

Un bel été avec 2 nains qui ont beaucoup grandi et progressé. Mouette s’est éclaté à la piscine et en vadrouille avec mon père. Alouette est devenue moins sauvage grâce à tous les gens qu’elle a vu cet été et c’est un vrai plus pour son entrée à la crèche. Et maintenant retour à la vie quotidienne boulot / école / crèche !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mamanaubalcon 4037 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte