Magazine Côté Femmes

C'est la rentrée

Publié le 04 septembre 2017 par Tatiana @Mme_Oui
l'été est passé à une vitesse folle. je dis ça avec un peu de recul parce quand j'y songe le mois de juillet a été d'une lenteur. j'avais cette année qu'une hâte : d'être en vacances. partir loin de cette agitation, loin de tout ce bazar. j'en ai même délaissé ce blog tout en étant je pense plus présente sur instagram par exemple. et j'ai pris un retard qui me semble pratiquement impossible à surmonter aujourd'hui. d'ailleurs, je n'ai même pas réalisé qu'il serait bien d'écrire un article pour célébrer cette rentrée ! je m'en suis rendue compte hier après-midi : "maaaaiiiis tu n'as rien écrit pour la rentrée ?" oh je m'y accole. ma tête était encore en mode vacances. en même temps, nous sommes partis en milieu de mois à barcelone, nous sommes rentrés, j'ai refait les valises pour la canaille et moi et nous sommes reparties en dordogne. nous sommes finalement rentrées samedi. je ne regrette pas du tout d'avoir pris les vacances après tout le monde. l'agitation a disparu et les visites sont plus posées et sereines. et je n'ai pas été dégoûtée de voir toutes les photos de vacances vu que je savais que j'allais pourrir les autres plus tard. bref, je suis ressourcée. la canaille a bien profité de tout. j'écrirais cela très prochainement ! l'amoureux doit finir les montages de barcelone. et je dois faire son cahier de vacances aussi. 

C'est la rentrée

via here


sinon pour cette rentrée, j'ai une certaine hâte de recommencer. pas la même excitation que les autres années, je l'accorde. mais heureuse tout de même, peut-être que ce bonheur disparaitra dans les jours qui viennent... ceci dit, je ne pense pas. contrairement à beaucoup, je n'ai pas de "gros projets". j'avais envie de me réinscrire au sport (non pas pour perdre du poids mais entretenir ma forme) mais c'est loupé. donc, je ferai mon yoga dans mon coin.
quant à la canaille, tout est prêt. les magasins étaient ouverts ce dimanche. on a pu faire les courses pour la crèche. oui on s'y est pris au dernier moment. son look est arrivé à temps. tout est prêt pour sa dernier rentrée à la crèche. je pleure déjà en mon intérieur pour la maternelle... pour la préparer, ma maman a trouvé un super livre. parce que oui cela fait maintenant cinq semaines qu'elle est collée à nous sans voir un enfant de son âge. et on lui a beaucoup parlé de ses copains à la crèche en lui disant qu'elle allait les retrouver et que cela serait différent cette année. oui mademoiselle va chez les moyens ! 
mais pour moi rentrée rime aussi avec automne !!!!! je te souhaite une bonne rentrée aussi <3

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tatiana 1394 partages Voir son profil
Voir son blog