Magazine Sport

Selon Le Parisien, Julian Draxler est au bord de la crise de nerfs…

Publié le 04 septembre 2017 par Gab @parischampions

psg paris

S'il y'a une chose à retenir au niveau mondial de ce mercato, c'est évidemment la puissance dégagée par le Paris-Saint-Germain... Après avoir retenu Verratti contre les offres du Barça, puis recruté Neymar et enfin arraché Mbappé à son principal rival français, le PSG a frappé fort !

Mais, si le club francilien a réussi un coup parfait au niveau des arrivées, certains départs prévus n'ont finalement pas eu lieu... Du coup, la concurrence s'annonce très forte sur le banc du PSG !
Et pour Draxler, la pilule est difficile a avaler.

Arrivé l'hivers dernier pour renforcer le club parisien, et très souvent titularisé, il est clair qu'aujourd'hui, le joueur allemand va devoir batailler fort pour se faire une place au sein de l'effectif francilien. Et selon Le Parisien, il semblerait que le capitaine de la Mannschaft ne supporte pas cette situation...

Mercredi, Julian Draxler va regagner le camp des Loges après dix jours passés avec l’équipe d’Allemagne. Il vient de traverser des semaines difficiles avec les arrivées de Neymar et Kylian Mbappédans la capitale. Unai Emery lui a fait comprendre que son temps de jeu serait bien plus faible que lors de ses six premiers mois. 

Une situation compliquée pour un joueur qui avait posé ses valises à Paris dans l’espoir de la durée. Au-delà de la concurrence avec Neymar et Mbappé, Draxler va aussi devoir composer avec celle de Javier Pastore et d’Angel Di Maria, également restés. A Stuttgart, où les champions du monde en titre se préparent, Draxler a semblé perturbé. Il a refusé toute sollicitation médiatique

A lui de tout donner lors des prochaines semaines afin de devenir un "supersub", puis peut-être ré-intégrer le 11 d'Unaï Emery !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine