Magazine Sport

« Le PSG fait peur, et pas qu’en Allemagne je pense. »

Publié le 04 septembre 2017 par Gab @parischampions

psg paris

Le PSG a réalisé un mercato spectaculaire cet été avec les arrivées de Dani Alves, Neymar ou dernièrement Mbappe. Des recrues prestigieuses qui ont de quoi inquiéter les plus grosses écuries européennes. Certains joueurs craignent la confrontation face aux parisiens. C'est le cas de l'ancien lyonnais Corentin Tolisso qui s'est exprimé sur son futur adversaire dans le Canal football club.

L'ancien milieu de terrain de l'OL, Corentin Tolisso qui a rejoint le Bayern cet été a parlé de son futur adversaire européen, le PSG, dans le Canal football club. l'international tricolore n'a pas caché sa crainte à l'idée d'affronter le PSG et ses stars. Pour lui, Paris n'est ni plus ni moins que la meilleure attaque d'Europe.

Le PSG fait peur, et pas qu’en Allemagne je pense. Il ne faut pas se voiler la face. Aujourd’hui, avec Neymar, ils ont l’un des meilleurs joueurs au monde, si ce n’est le meilleur à l’heure actuelle. Ils ont aussi recruté Kylian Mbappé qui est considéré comme le joueur avec le plus gros potentiel de ces dernières années.
Le PSG est une équipe qu’il ne faut pas prendre à la légère. Neymar, Cavani, Mbappé… On peut même ajouter Angel Di Maria parce qu’ils peuvent commencer à quatre comme ça. Je pense que c’est la meilleure attaque d’Europe.

C'est désormais au PSG de le montrer sur le terrain !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 788619 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine